Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Un policier tue deux personnes à Casablanca

Un policier tue deux personnes à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce dimanche 7 juillet à Casablanca, un policier a ouvert le feu sur deux individus les tuant sur place. Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville a lancé une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cette intervention.

Selon le site d’information Le360, le policier, relevant du district d’Anfa, est intervenu pour interpeler deux filles et deux jeunes hommes en état d’ébriété, présumés impliqués dans des activités criminelles et de possession par l’un d’entre eux d’une arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Le policier a été contraint d’utiliser son arme de service face à la résistance de la part des prévenus. Il a tiré deux balles qui ont causé la mort d’un jeune homme et d’une fille. Les deux défunts ont été placés à la morgue pour autopsie.

La DSGN poursuit ses investigations qui s’appuient sur la déclaration des témoins afin d’identifier les autres suspects et déterminer si cette intervention sécuritaire était vraiment nécessaire.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Urbanisme à Casablanca : les réclamations des architectes

Les architectes de Casablanca expriment leur mécontentement. Depuis plus de deux années, plusieurs difficultés se sont accumulées, rendant l…

Santé : grèves nationales et sit-ins prévus tout au long du mois de mai

La coordination syndicale de la Santé a annoncé une grève nationale les 8 et 9 mai prochains, à l'exception des services d'urgence et de réa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire